Votre ostéopathe

Caroline Zumbihl, ostéopathe D.O.*

J’ai étudié l’ostéopathie en cinq ans au Collège Ostéopathique Européen (qui a récemment changé de nom pour HOLISTEA, établissement agréé par le ministère de la santé.
J’y ai suivi un diplôme universitaire de psychosomatique et j’ai participé à l’encadrement ostéopathique d’événements sportifs.

Je suis régulièrement des formations post graduées afin d’enrichir et de mettre à jour ma pratique, ce, dans des domaines variées, pédiatrie et périnatalité, ostéopathie tissulaire, techniques myofaciales….

Parallèlement je suis formée en tant que monitrice de portage afin de pouvoir élargir ma palette de conseils aux jeunes parents.

 

J’exerce depuis 2011 à Montpellier, en cabinet, mais aussi à domicile dans certains cas particuliers, ainsi qu’en maternité, entre autre à la clinique Clémentville afin d’intervenir au plus vite auprès des nouveaux-nés et de leur famille.

Enfin je fais partie de l’association DISOS, les Dispensaires de l’Ostéopathie, dans laquelle nous proposons des soins bénévoles à des patients en situation de précarité.

 

* D.O : Diplômée d’Ostéopathie, aggrée par le ministère de la Santé