Votre ostéopathe

Caroline Zumbihl, ostéopathe D.O.*

J’ai étudié l’ostéopathie en cinq ans au Collège Ostéopathique Européen, établissement agréé par le ministère de la santé.
J’y ai suivi un diplôme universitaire de psychosomatique, j’ai participé à l’encadrement ostéopathique d’événements sportifs et j’ai effectué un grand nombre de consultations au sein de la clinique de l’école.
Après avoir obtenu mon diplôme avec mention bien en juin 2009, j’ai effectué plusieurs remplacements en région parisienne, avant d’aller pratiquer plusieurs mois à Dakar, au Sénégal.
Parallèlement j’ai été ostéopathe sur le festival « Le rêve de l’aborigène » à plusieurs reprises.
Exerçant depuis quatre ans à Montpellier, j’ai participé à un projet de consultations bénévoles dans les services d’oncologie pédiatrique de l’hôpital Arnaud de Villeneuve. Vous avez également pu découvrir ma pratique occasionnellement dans les locaux de « La Mezzanine » rue de l’aiguillerie.

J’exerce également au sein de l’association « Les Dispensaires de l’ostéopathie » qui intervient entre autre dans les locaux de la Croix Rouge. Je me déplace sur demande en maternité pour traiter les nouveaux-nés et les jeunes mamans.

J’ai maintenant le plaisir de vous accueillir sur rendez-vous à mon cabinet au 12 bd Renouvier.

* D.O : Diplômée d’Ostéopathie, aggrée par le ministère de la Santé